Auvergne - Rhone Alpes

Retrouvez ci dessous les compte-rendus (texte et photos) des différentes manifestations JNVE de la région.

Il y a un compte -rendu parce que nous y avions un reporter ou parce que les organisateurs ont envoyé un compte-rendu à : jnve at ffve.org dans les délais.

  • Exposition à Ladinhac (Cantal)

    Deuxième participation de la commune de LADINHAC à la Journée Nationale des Véhicules d'Epoque organisée par l'association LADINHAC PATRIMOINE : une journée placée sous le signe de la convivialité. De très beaux modèles exposés notamment grâce à la participation des clubs : les  Vieux volants du Carladez, le Torpédo Club du Cantal et des Vieilles mécaniques de Senilhes pour  les tracteurs mais aussi de collectionneurs de la commune et des environs amoureux de belles anciennes et soucieux de préserver notre patrimoine roulant!

  • Exposition à Murat (Cantal)

    Pour la troisième année consécutive , la ville de Murat a fêté dans ses murs la Journée Nationale des Véhicules d'Epoque , avec la présence de plus de 500 véhicules . La manifestaion a rassemblé une trentaine de clubs des départements limitrophes , rejoints par environ 150 participants individuels . De nombreuses animations ont été offertes au public tout au long de la journée , en premier lieu , une bourse dans la halle qui a réuni une vingtaine d'exposants de qualité , puis le camping à l'ancienne , une très intéressante exposition de photos d'épaves et sorties de grange. Pour clore la journée , la 403 de 1958 , gros lot de la tombola , restaurée par les bénévoles de l'association Murat Mécanique Rétro, a été gagnée par un couple de la région , pour le plaisr de tous.

  • Exposition à Montbrison

    Au programme de cette 3eme édition Forézienne:   480 véhicules exposés et 1500 visiteurs. 100 equipages pour les balades dans la région. Baptèmes en anciennes pour le Téléthon