Mentions légales

Mentions légales

Ce site est édité par la Fédération Française des Véhicules d'Epoque

 

Association régie par la loi de 1901.

Reconnue d'Utilité Publique par arrêté du 9 février 2009.

 

Siège social : Automobile-Club de France - Place de la Concorde - 75008 PARIS - France

Siret : 349 866 608 00038

Code APE : 9499Z

Siège administratif : BP.40068 - 92105 BOULOGNE-BILLANCOURT Cedex - France 


L'ensemble de ce site relève des législations française et internationale sur le droit d'auteur et la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction sont réservés, y compris pour les documents iconographiques et photographiques.

 

 

Crédits

 

Fédération Française des Véhicules d'Epoque

Conception et réalisation : Pascal ROUSSELLE

 

Hébergement

 

Il est hébergé par E-Monsite
19 rue Lamartine
80000 AMIENS

 

Données personnelles

Toute organisation qui souhaite communiquer autour de son événement organisé dans le cadre de la Journée Nationale des Véhicules d'Epoque accepte de fait que ses coorodnnées (tél ou mail) soient publiées sur le site www.jnve-ffve.org.
Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification et d'opposition aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à secretariat@ffve.org

 

Propriété intellectuelle

De fait, toute organisation qui confie des photos et textes pour qu'ils soient publiés sur le site www.jnve-ffve.org accepte d'en céder les droits à la FFVE. Un copyright est toutefois recommandé sur les photos transmises pour publication. La FFVE se réserve le droit de ne pas publier photos et documents qui ne seraient pas conforme à l'esprit de la manifestation sans avoir à se justifier auprès des demandeurs. 
L’ensemble des éléments figurant sur www.jnve-ffve.org sont protégés par les dispositions du Code de la Propriété Intellectuelle. En conséquence, toute reproduction de ceux-ci, totale ou partielle, ou imitation, est interdite sans l’accord préalable de la FFVE. Il est formellement interdit de collecter et d’utiliser les informations disponibles sur le site à des fins commerciales. Cette interdiction s’étend notamment, sans que cette liste ne soit limitative, à tout élément rédactionnel figurant sur le site, à la présentation des écrans, aux logos, images, photos, graphismes, de quelque nature qu’ils soient. Toute exploitation non autorisée du site ou de l’un quelconque des éléments qu’il contient sera considérée comme constitutive d’une contrefaçon et poursuivie conformément aux dispositions des articles L.335-2 et suivants du Code de Propriété Intellectuelle.